Nombre de messages : 117 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: MSN Mer 3 Mai - 15:16
Je réserve cette partie aux deux Miss qui disent tout plein de truc à se dire mais qui ne trouve pas une catégorie approprié pour raconter leur vie
Donc lachez vous ici!!! Je ferais pas de remarque quand vous mettrez:
"oé c clr!
ouais t'as tro réson!"
ps: ON N'ECRIT PAS EN LANGUAGE TEXTO MEME SI ON EST FAN DE MSN MESSENGER
Dernière édition par le Mar 9 Mai - 17:24, édité 1 fois
winry Humain
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : en gros c'est Lyon!! Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: MSN Mer 3 Mai - 17:37
ok c (c'est) compris merci c simpas a toi lol!!!! hihihi!!
akumy Grand Maitre
Nombre de messages : 108 Localisation : Quelque part sur le net xD Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: MSN Mer 3 Mai - 19:50
merci de nous faire un truc dont on a reelement besoin ^^
winry Humain
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : en gros c'est Lyon!! Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: MSN Jeu 4 Mai - 0:33
oui on en a besoin mais on l'utilise pas LOL!!!!!!!!!!!!!!!
winry Humain
Sujet: Re: MSN Jeu 4 Mai - 1:02
bonaller a demain j'espere!!! je vais me coucher a++++++++++++ biz!!!
Karupin Grand Maitre
Nombre de messages : 107 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: MSN Jeu 4 Mai - 18:39
C'est vrai que le spam inutile dans certains messages est parfois pénible, et perso, je zappe le sujet ... MSN ... mouarf lol J'ai eu ma pèriode MSN mais bon ... ça me soule maintenant Enfin ... je me connecte si y a besoin OFF COURSE
Petite Chouette Admin
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : quelque part au milieu de vaches Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: MSN Sam 6 Mai - 23:38
akumy a écrit:
merci de nous faire un truc dont on a reelement besoin ^^
Si tu pense que le forum est nul.... et que ce qu'il contient est inutil je t'en pris la porte où il y a écrit "exit "dessus est grande ouverte.
ps: ce message ne s'adresse pas uniquement à Akumy mais a ceux et celle qui pense comme elle.
Si vous souhaitez parler entre vous.... prenez vos adresse MSN et allez y parler en privé.
akumy Grand Maitre
Nombre de messages : 108 Localisation : Quelque part sur le net xD Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: MSN Lun 8 Mai - 12:32
ba ques'que je ferait sur un forum nul !! j'suis béte mais ba a ce point quand meme
winry Humain
Sujet: Re: MSN Lun 8 Mai - 23:28
laisse tombé akumy je croi que petite chouette est sur les nerf en ce moment mais c pas grave !!! et puis ce serai bete de quitté un forum aussi genial!!!
Zabuza9101 Grand Maitre
Sujet: Re: MSN Mar 9 Mai - 0:14
winry a écrit:
laisse tombé akumy je croi que petite chouette est sur les nerfl!!!
Qui ne le serai pas!!! Franchement il faudrai qu'elle te nomme modératrice et que tu ai a "nettoyer" tous les sujets où vous avez raconté votre vie.... Je sais pas si tu te rends compte mais elle a passé minimum trois heures à supprimer certains de vos messages inutiles.... Je dirai plutôt qu'elle est patiente parce que moi j'ai décidé de ne pas me faire ***** pour vos messages et je vous laisse les corriger...Or si vous ne le faite pas je vais supprimer certaine conversation assez longue... C'est donc un peu maladroit de ta part que de dire qu'elle est sur les nerfs.... Je vous ai prévenu que ca n'allait pas lui plaire que vous racontiez votre vie sur SON forum (il faut pas l'oublier) et qu'elle y a passer beaucoup de temps... La moindre des chose c'est de respecter un minimum de chose comme l'écriture texto qui est interdite depuis le début
Désolé pour le coup de geule mais il y a un minimum quand même !
Dernière édition par le Mar 9 Mai - 21:38, édité 1 fois
Karupin Grand Maitre
Nombre de messages : 107 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: MSN Mar 9 Mai - 17:55
Zabuza9101 a écrit:
winry a écrit:
laisse tombé akumy je croi que petite chouette est sur les nerfl!!!
Qui ne le serai pas!!! Franchement il faudrai qu'elle te nomme modératrice et que tu ai a "nettoyer" tous les sujets où vous avez raconté votre vie.... Je sais pas si tu te rends compte mais elle a passé minimum trois heures à supprimer certains de vos messages inutiles.... Je dirai plutôt qu'elle est patiente parce que moi j'ai décidé de ne pas me faire ***** pour vos messages et je vous laisse les corriger...Or si vous ne le faite pas je vais supprimer certaine conversation assez longue... C'est donc un peu maladroit de ta part que de dire qu'elle est sur les nerfs.... Je vous ai prévenu que ca n'allait pas lui plaire que vous racontiez votre vie sur SON forum (il faut pas l'oublier) et qu'elle y a passer beaucoup de temps... La moindre des chose c'est de respecter un minimum de chose comme l'écriture texto qui est interdite depuis le début
Désolé pour le coup de guele mais il y a un minimum quand même !
Rien de plus à rajouter et tout à fait d'accord avec toi et petite chouette ! Quand on est modo d'un forum, il faut relire tous les sujets et tous les messages postés un par un pour tout vérifier ... Donc essayer de respecter les quelques règles (pas de langages sms, insultes, bla bla bla sur sa vie perso.) ne me semble pas une tache irréalisable quand même !!!!
winry Humain
Sujet: Re: MSN Mar 9 Mai - 19:57
heho du calme j'ai critiquer personne moi je me suis deja excuser alors mollo !!! merci !! ok et puis s'il il a un problem tu sais que ca existe les message privé !!
voila c'etait mon petit coup de gueule hihihi!!! si vous voulez m'en parler le s messages privé!!!!!!!!! merci hihihi!!!
Zabuza9101 Grand Maitre
Sujet: zab Mar 9 Mai - 20:10
Si on l'a mis ici c'est parce que tu n'est pas la seul concerné... Mais ça on l'a déjà dit aussi
Petite Chouette Admin
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : quelque part au milieu de vaches Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: MSN Mar 9 Mai - 21:09
Merci Zab et Karupin... j'ai pas besion de me répéter du coup cependant...
winry a écrit:
heho du calme j'ai critiquer personne moi je me suis deja excuser alors mollo !!! merci !! ok et puis s'il il a un problem tu sais que ca existe les message privé !!
voila c'etait mon petit coup de gueule hihihi!!! si vous voulez m'en parler le s messages privé!!!!!!!!! merci hihihi!!!
Même si tu n'es pas la seule concernée, tu es quand le membre à qui j'ai supprimer le plus de message. De plus le coup de geule des modos me paraît totatement justifié. Pour évitez d'autre quiproco, fait attention lorsque tu post... par exemple pas la peine de poster "désolé " a la suite de ce message.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MSN
MSN
Page 1 sur 1