| Les films | |
|
+5shika-mour_lovsasuke ^___^ akumy winry Zabuza9101 9 participants |
|
Allez vous souvent au cinéma ? | Tout les jours | | 0% | [ 0 ] | Plusieurs fois par semaine | | 0% | [ 0 ] | Une fois par semaine | | 29% | [ 2 ] | Une fois par mois | | 43% | [ 3 ] | Quasiment jamais | | 28% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zabuza9101 Grand Maitre
Nombre de messages : 117 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
akumy Grand Maitre
Nombre de messages : 108 Localisation : Quelque part sur le net xD Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Les films Mer 3 Mai - 0:00 | |
| rooo ne te plain pa tu est moderateur du forum kan mm !! | |
|
| |
winry Humain
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : en gros c'est Lyon!! Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Les films Mer 3 Mai - 0:02 | |
| | |
|
| |
akumy Grand Maitre
Nombre de messages : 108 Localisation : Quelque part sur le net xD Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Les films Mer 3 Mai - 0:05 | |
| | |
|
| |
winry Humain
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : en gros c'est Lyon!! Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Les films Mer 3 Mai - 12:31 | |
| et en fait c koi ca ???? il fait koi au juste???
ps: on est dans la rubrique film lol!!!!!!!!! | |
|
| |
Zabuza9101 Grand Maitre
| Sujet: zab Mer 3 Mai - 15:08 | |
| Définition moderateur :moderateur : Definition dans le contexte du multimedia et du web, dans un forum, une liste de diffusion ou chat, personne qui est chargee d eliminer tout postage non approprie ou hors sujet et qui a pour rôle d'aider l'administrateur dans divers tâches. PS: Je ne suis pas un modérateur, je postule pour le poste mais la Petite Chouette et entrain d'y réfléchir... Et si elle est d'accord... Vos levels vous serez où vous les mettre
Dernière édition par le Mar 9 Mai - 17:21, édité 2 fois | |
|
| |
Zabuza9101 Grand Maitre
| Sujet: zab Mer 3 Mai - 16:48 | |
| Ah oui j'ai relu vos messages du débuts qui étaient encore centrés sur le sujet ^^ Bon moi j'ai déjà vu le film puisque je l'ai acheté en DVD donc ... Enfin faut dire que ce film est super dure à comprendre... Ca parle de démons du fils du démon, de Saint Pierre, du Paradis,etc. Bref si vous voulez le résumé du film j'ai celui au dos du DVD: John Constantine voit des démons se promener sur Terre, et il a bien l'intention de les renvoyer en Enfer ! Dans le rôle de Constantine, Keanu Reeves, héros de la trilogie Matrix, combat le monde des ténèbres dans ce thriller fantastique aux effets spéciaux spectaculaires. D'après les personnages de la bande dessinée Hellblazer de DC Comics/Vertigo, cette guerre entre le Bien et le Mal se déroule dans la cité des Anges, Los Angeles où l'équilibre entre les deux mondes a été rompu... et où tous les coups sont permis pour les légions de Satan. Pris dans un tourbillom d'évenements surnaturels, John Constantine et une officier de police, Rachel Weisz, s'engagent dans cette guerre apocalyptique pour trouver leur salut quel qu'en soit le prix. Et donc j'ai cherché l'affiche du film et je l'ai trouvée
Dernière édition par le Mar 9 Mai - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
winry Humain
| Sujet: Re: Les films Mer 3 Mai - 17:43 | |
| alors tu la trouver comment celui la de film bien non? | |
|
| |
akumy Grand Maitre
| Sujet: Re: Les films Mer 3 Mai - 18:33 | |
| jl'ai pas vu mais il a l'air bin quand meme ^^
o fait moi aussi j'veux etre modo lol | |
|
| |
Zabuza9101 Grand Maitre
| Sujet: zab Jeu 4 Mai - 0:17 | |
| Franchement je l'ai trouvé pas mal mais ça fait un baille que je l'ai pas regardé mais en tous cas je l'ai regardé deux fois donc je pense qu'il est bien bien!!! Pas bien, bien bien! ça na rien à voir!!! | |
|
| |
winry Humain
| Sujet: Re: Les films Jeu 4 Mai - 0:18 | |
| je trouve ce ki ecrivent ca on une imagination debordante non? c abuser de trouver des histoires parreilles!!! | |
|
| |
^___^ Vampire mineur
Nombre de messages : 30 Localisation : là où courent les lapins et les renards Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Les films Jeu 4 Mai - 9:14 | |
| Moi parmis les films que j'ai adoré il y a : les frères Grimm Sleepy Hollow La porte des secret C'est plutot sombre tout ça alors pour mettre un peu de joie : Shrek | |
|
| |
winry Humain
| Sujet: Re: Les films Jeu 4 Mai - 11:22 | |
| ouaou pas mal !!!! yeh!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
shika-mour_lovsasuke Ancien
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon épouX bien aimé [<==Reita] Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
winry Humain
| Sujet: Re: Les films Jeu 4 Mai - 14:02 | |
| mdr moi je ne l'ai pas vu!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
akumy Grand Maitre
| Sujet: Re: Les films Jeu 4 Mai - 18:56 | |
| kill bill jai regarder kun petit bou sa m'a grv(grave) plus mais mon vieux me disait que c'étai trop violent alor j'ai pa pu regarder la suite...
j'ai vu que ya des passages du film qui sont en mangas nan ? | |
|
| |
^___^ Vampire mineur
Nombre de messages : 30 Localisation : là où courent les lapins et les renards Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Les films Jeu 4 Mai - 20:35 | |
| Ben Kill Bill c'est une meuf qui a un sabre et ça découpe tout ce qu'il y a autour, ça découpe, ça découpe... et ça gicle de partout... ça me fait penser à Battle Royal et Zaitochi | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon épouX bien aimé [<==Reita] Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
winry Humain
| |
| |
| Sujet: Re: Les films Ven 5 Mai - 12:44 | |
| | |
|
| |
winry Humain
| Sujet: Re: Les films Ven 5 Mai - 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films Ven 5 Mai - 14:55 | |
| | |
|
| |
winry Humain
| Sujet: Re: Les films Ven 5 Mai - 15:03 | |
| je les ai trouver par hazard mais g bien fait de les garder!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films Ven 5 Mai - 15:26 | |
| | |
|
| |
winry Humain
| Sujet: Re: Les films Ven 5 Mai - 16:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films | |
| |
|
| |
| Les films | |
|