MangaMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amoureux et passioné de manga venez partagez vos point de vus ! De nombreux concours à participer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LES REGLES

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Chouette
Admin
Petite Chouette


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : quelque part au milieu de vaches
Date d'inscription : 26/04/2006

LES REGLES Empty
MessageSujet: LES REGLES   LES REGLES EmptyJeu 4 Mai - 23:38

Bonjour à tous et à toutes
Voici quelque règle à respecter dans ce forum. En cas de "fraude" le ou les messages seront supprimer sans pré-avis. En cas de récidive, des sanctions plus radicales pourront avoir lieu et à l'extrème le bannissement définitif. Sachez que si l'ambiance vous parrez soudainement froide, je m'en vois navrée. J'ai hésité à prendre ces mesures mais l'attitude de certain membre m'y oblige..

1) CECI EST UN FORUM ET NON UN TELEPHONE PORTABLE
2) En aucun cas vous ne devez tenir des propos racistes, antisémite, vulgaire et insultants dans vos messages
3) Evitez de postez des messages qui ne comprenne qu'un ou deux mots ou qui on aucun intérêt. Par exemple:"merci", "salut sa va ça ?" Sure que sa fait plaisir mais évitons le saturage.
4) Faites attention à la taille de vos avatar et signature, ils ne doivent pas avoir une taille exécive.
5) En cas de problème vous devez prévenir par MP l'admin à petite_chouette@hotmail.fr

6) Les messages hors sujet seront supprimer
Revenir en haut Aller en bas
 
LES REGLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaMania :: MangaMania :: REGLE A RESPECTER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser