MangaMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amoureux et passioné de manga venez partagez vos point de vus ! De nombreux concours à participer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et à toutes

Aller en bas 
AuteurMessage
NovaHellion
Chauve-Souris
NovaHellion


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2010

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes EmptyVen 2 Juil - 23:46

Bonjour à tous et à toutes je me présente. :-)
J'ai 17 ans,et je suis un fan de manga.
J'aime particulièrement dessiner et faire des fanarts(des chibis entre autre),ainsi qu'écouter de la musique.
Ca va maintenant faire quelques jours que je connais le forum .
Pour tout vous dire je suis plus un passionné de manga qu'un fan,que ce soit dans le domaine de la bande dessinée(comme : One Piece,Air Gear,D.Gray man,Claymore,FairyTail,Death note,Reborn,Full-Metal Alchemist ,Bleach,Gantz,HunterxHunter et beaucoup d'autres encore...) dans celui des jeux vidéos(tel que: Final Fantasy VII,Crisis Core,Final Fantasy XIII Versus/Agito,Advent Children,et Final Fantasy Dissidia et oui,je joue surtout à Final Fantasy) et dans le domaine de l'animation(avec:Trigun,Fate Stay Night,Gurren Lagann,Gungrave,Gosth in the Shell,Death note,Devil May Cry,Ergo Proxy,Vexille,Cowboy Bebop,Samurai Champloo la liste est longue...)
Bon et bien voilà pour ma présentation.
Merci à vous de l'avoir lu ,et à très bientôt sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaMania :: MangaMania :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser